Omelette à la djamicoo.

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Google+
  • reddit

Croyez-le ou non ceci est une recette simple juste à la manière de les supplémentaires . Je pense que le plus difficile allocation est de trouver les meilleurs ingrédients donc vous pouvez profiter du savoureux Omelette à la djamicoo pour votre petit-déjeuner avec vos relations ou votre famille. Vous pouvez cook Omelette à la djamicoo en utilisant 7 ingrédients et 2 étapes. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Omelette à la djamicoo

  1. C’est 6 of oeufs.
  2. C’est 4 of merguez(coupé en petit morceaux).
  3. Vous avez besoin 1 cs of concentré de tomate.
  4. Préparez 2 cs of l'huile d'olive.
  5. Vous avez besoin 1 of piment (au choix fort ou) doux.
  6. C’est of Sel et poivre(selon l'égout).
  7. Vous avez besoin of Et les herbes qu'on a à la maison moi tym et romarin.

Omelette à la djamicoo instructions

  1. Prenez une poêle mettez les cs d'huile pas trop chauffer.
  2. Rajoutez les merguez une gousse d'ai(au choix) 2mn remuer et rajouter le concentré de tomate laisser mijoter 3mn rajouter les ingrédients restant au bout de 7mn rajoutez les œufs 23 mn et c bon😋.

Je vais juste vous informer que cette recette déjà testée, vous utilement suivez toutes les instructions de cuisson} et collectez les ingrédients pour obtenir le salé Omelette à la djamicoo. Si vous avez des questions ou des demandes tout sauf cet article, occuper droit d’entrée nous dès que possible. Et n’oubliez pas de mettre cette page en signet conséquemment vous pourrez facilement la localiser encore plus tard.
La source du contenu: https://cookpad.com