Meringue à l'italienne. Toutes mes astuces pour réussir votre meringue italienne, avec les trucs des grands pâtissiers ! Dans une casserole versez l'eau et le sucre, mélangez. Faites bouillir le contenu sur feu moyen voir doux en fonction de la puissance de votre gaz.
Sans thermomètre on peut faire une délicieuse meringue à l'italienne en quelques minutes à peine, au batteur ou au robot kitchenaid. Elle sert pour décorer de nombreux gâteaux dont les tartes au citron par exemple. Donc comme expliqué dans cet article!
La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Meringue à l'italienne , nous J’espère que vous aimez. Vous pouvez avoir meringue à l'italienne en utilisant 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de meringue à l'italienne :
- Fournir 5 blancs d'œufs.
- Préparer 250 g sucre.
- Vous avez besoin 8,5 cl d'eau.
On réalise un sirop de sucre que l'on monte à une température bien précise (il est préférable donc d'utiliser une thermomètre à sucre). Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de meringue, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Vérifier la température à l'aide d'une sonde. Réduire la vitesse du batteur et verser progressivement le sucre cuit.
Meringue à l'italienne instructions :
- Au robot monter vos 5 blancs en neige, vitesse maxi.
- Une fois bien ferme, à l'aide d'une poche à douille former des petites meringues.
- Enfournez 1h30 à 2h dans un four à 100°degrés.
Portez l'eau et le sucre à ébullition dans une casserole. Dès l'ébullition, nettoyez les bords de la casserole avec un pinceau à pâtisserie humide. Montez les blancs en « bec d'oiseau », c'est-à-dire pas trop fermes. Versez le sucre cuit en filet sur les blancs montés. Merci pour ton article j'ai fait ma première meringue à l'italienne hier pour une version verrine de la tarte au citron …. je n'ai pas de thermomètre je l'ai fait en observant le sucre et ça a été une réussite… je suis trop contente.
Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Meringue à l'italienne, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais – vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.
Si vous trouvez cette Meringue à l'italienne recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.
Leave a Reply