Pudding de chia aux mûres sauvages. Dans une petite casserole, disposez les mûres et les framboises lavées puis ajoutez le gingembre râpé très finement avec l'eau et le jus de citron. Ajoutez une tasse de lait et mélangez le tout. Couvrez le tout et placez une nuit au réfrigérateur.
Recouvrez et mettes au réfrigérateur pendant une nuit. Coupez la banane en deux dans le sens de la longueur et écrasez une moitié dans. Un délicieux smoothie plein de vitamines et de bienfaits pour le corps !
En général, les gens n’osent pas cuisiner pudding de chia aux mûres sauvages car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pudding de chia aux mûres sauvages! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez avoir pudding de chia aux mûres sauvages en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de pudding de chia aux mûres sauvages :
- Vous devez vous préparer 1 poignée Mûres sauvages fraîches (ou congelées).
- Préparer 3 c. à soupe Graines de chia.
- Préparer 220 gr Lait de coco (ou tout autre lait végétal).
- Vous devez vous préparer 120 gr Yaourt grec.
- Utilisation 1/2 c. à café Extrait de vanille liquide.
- Utilisation 2 c. à soupe Miel.
- Préparer 1 c. à soupe Noix de coco râpée (optionnel).
- Préparer 2 c. à soupe Amandes grillées hachées (optionnel).
Veiller à bien utiliser des mûres surgelées et du lait bien frais et froid afin que la texture du smoothie soit légèrement mousseuse. Délicieux, nutritionnels et healthy, les recettes de puddings de chia sont de plus en plus tendances. Verser la boisson végétale aux amandes sur les graines de chia. Ajouter la vanille, le miel et la cannelle.
Pudding de chia aux mûres sauvages pas à pas :
- Dans un bol, écraser les mûres sauvages à l'aide d'une fourchette jusqu'à obtenir une purée de fruit assez homogène..
- Rajouter les graines de chia, le lait végétal, le yaourt grec, l'extrait de vanille, le miel et la noix de coco râpée..
- Mélanger le tout 1 à deux minutes, couvrir de film étirable et mettre au réfrigérateur pour la nuit..
- Le lendemain, sortir le pudding et le servir immédiatement en y saupoudrant des amandes grillées et hachées grossièrement..
Verser le pudding dans un verre, un bol, une verrine selon le plat de dressage souhaité, ajouter le granola puis les fruits rouges avant de servir. Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol ou contenant. Couvrir d'une pellicule de plastique (Saran Wrap) et laisser au réfrigérateur pendant quelques heures, en s'assurant de remuer le tout avant de servir. Vous pouvez utiliser le type de lait que vous préférez dans ces recettes (lait de vache, soja, amandes, noix de coco). Mélangez le sucre de coco avec le lait de coco, le yaourt au soja et les graines de chia.
Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Pudding de chia aux mûres sauvages est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Pudding de chia aux mûres sauvages recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.
Leave a Reply