Biscuits moelleux au quinoa et à la banane plantain. Mixez la banane plantain avec l'extrait de vanille. Ajoutez le quinoa, les flocons d'avoine, la fécule et les pépites de chocolat. Mélangez bien et formez une boule.
Mélangez bien et formez une boule. Prélevez des morceaux de la grosseur d'une noix, puis aplatissez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Découvrez la recette de Cake banane – quinoa.
En général, les gens n’osent pas cuisiner biscuits moelleux au quinoa et à la banane plantain car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de biscuits moelleux au quinoa et à la banane plantain! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire biscuits moelleux au quinoa et à la banane plantain tue seul besion 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de biscuits moelleux au quinoa et à la banane plantain :
- Fournir 50 g quinoa blond.
- Utilisation 80 g flocons d'avoine estampillés sans gluten.
- Fournir 30 g pépites de chocolat noir.
- Utilisation 2 CAS de fécule (ici aroow-root).
- Vous avez besoin 1 banane plantain bien mûre.
- Utilisation 1 CAC d'extrait de vanille.
Pendant ce temps épluchez, écrasez les bananes et mixez-les en purée. Mélangez-les avec les œufs battus, le sucre, la farine, la levure, la noix de coco, la cannelle et les graines de la gousse de vanille. Farinez-les et enlevez l'excédent; mettez de côté. – Recette Dessert : Quinoa banana bread ? gâteau au quinoa et aux bananes par La Tartine Gourmande Dans un grand bol, à l'aide du batteur électrique, battre les œufs, le miel, la crème de soya, la purée de bananes, l'huile et le zeste d'orange. Incorporer les ingrédients secs, le quinoa refroidi et les dattes.
Biscuits moelleux au quinoa et à la banane plantain pas à pas :
- Faites cuire le quinoa dans l'eau chaude, pendant 15 minutes. Egouttez-le. Faites préchauffez votre four à 180°c. Mixez la banane plantain avec l'extrait de vanille. Ajoutez le quinoa, les flocons d'avoine, la fécule et les pépites de chocolat. Mélangez bien et formez une boule. Prélevez des morceaux de la grosseur d'une noix, puis aplatissez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé..
- Glissez au four pour 15 minutes, ensuite retournez vos biscuits au quinoa, et poursuivez la cuisson 2 à 3 minutes. Laissez refroidir et rangez dans une boite en fer, je ne vous direz pas, "pour qu'ils ne ramollissent pas", ils sont déjà mous !.
Ecrasez la banane à la fourchette dans une assiette. Dans un saladier, mettez le quinoa cuit, la poudre d'amande, la farine, les pépites de chocolat et la levure. Faites un puits et cassez l'œuf, versez l'huile de coco tiède, le miel liquide et la banane écrasée. Mélangez l'ensemble jusqu'à l'obtention d'une pâte. Là, c'est la version saine que je vous propose, avec surprise, de la banane plantain.
Maintenant que vous avez revu la recette de Biscuits moelleux au quinoa et à la banane plantain, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Biscuits moelleux au quinoa et à la banane plantain recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.
Leave a Reply