Galette frangipane à la pistache.
Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Galette frangipane à la pistache est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant. À faire galette frangipane à la pistache tue seul besion 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de galette frangipane à la pistache :
- Vous avez besoin 400 g beurre congelé en petits morceaux.
- Préparer 400 g farine.
- Préparer 1 c à c de sel.
- Vous avez besoin 200 g d'eau très froide.
- Fournir 3 c à soupe de pâte de pistache.
- Utilisation 210 g poudre d'amande.
- Utilisation 175 g sucre en poudre.
- Préparer 100 g beurre.
- Fournir 3 oeufs.
- Vous devez vous préparer 1 c à c d'extrait d'amande amère.
- Vous avez besoin 30 g pistache hachées.
- Vous devez vous préparer 1 oeuf.
Galette frangipane à la pistache pas à pas :
- Mélanger la farine avec le sel, l'eau et le beurre en morceaux dans le robot vitesse 6 pendant 25 secondes. Puis mettre le mode malaxer pendant 45 secondes. Mettre la pâte en forme en 2 boules et les étaler au rouleau en rectangle sur 3mm d'épaisseur. Les rouler en boudin sur leur longueur et les enrouler sur elles même pour former 2 escargots. Réserver au frigo 20mn.
- Préparation de la frangipane. Mettre les œufs avec le sucre et battre vitesse 4 pendant 2mn que le melange blanchisse. Ajouter la poudre d'amande et le beurre et mélanger vitesse 3 pendant 1mn. Ajouter l'extrait d'amande amer les pistaches hachées et la pâte de pistache. Mélanger à nouveau 1mn vitesse 3. Reserver.
- Préchauffer le four à 180°.Sur une feuille de papier cuisson etaler chaque escargot en le mettant debout sur sa tranche en un cercle sur 2mm d'épaisseur. Garnir le centre du premier cercle de la crème frangipane (en laissant sans garniture 1cm sur tout le tour de la pate) puis recouvrir du second cercle. Souder les bords des deux pâtes avec un peu d'eau et finir de souder avec une fourchette en appuyant sur les bords. Dorer avec 1 oeuf battu puis cuire à 180° pendant 50mn environ..
Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Galette frangipane à la pistache n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Galette frangipane à la pistache recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.
Leave a Reply