Bonbons piments. Enregistrer Une spécialité de mon île. Un délice à base de pois chiche à déguster en entrée ou accompagné de légumes. Une recette importée par les premiers indiens, d'abord offrande aux divinités dans les temples, et maintenant aussi un des plus connus amuses-bouche de l'ars.
Bouchons (Traditional Reunion pork dumplings) Ingredients. Un grand classique de la cuisine réunionnaise, ingrédients et coup de main signés Christian Antou. Les fameux Bonbons piments de la réunion, on les trouve toujours au marché forain, et sont très bons et bien épicés.
La plupart des gens ont abandonné bonbons piments à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de bonbons piments! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire bonbons piments tue avoir besoin 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de bonbons piments :
- Utilisation 300 grammes pois du cap.
- Vous devez vous préparer 5 piments oiseaux ou plus ou mois selon goût.
- Fournir 150 oignons vert.
- Utilisation 4 cuilleres à café de sel.
- Utilisation 100 grammes de gingembre.
- Vous avez besoin 2 cuillères à café curcuma.
- Vous devez vous préparer 4 cuillères à café cumin.
- Vous avez besoin Huile végétal pour la friture.
Fait à base de pois de cap et d'epices, le bonbon piment n'est pas facile. Cuire les bonbons piments à feu moyen. Laisser dorer chaque côté sans trop les "brûler". Cet amuse-gueule se savoure chaud ou tiède, ou alors repassé au four si déjà froid (éviter le micro-ondes) Note de l'auteur.
Bonbons piments pas à pas :
- La veille mettre les pois dans l eau pour que la peau se décolle.
- Le lendemain enlever les peaux des haricots et les égoutter.
- Mixer les haricots au robot jusqu’à obtenir une pâte, réserver et mixer tous le reste des ingrédients y ajouter les haricots et mixer de nouveau.
- Former des boulettes les aplatir et y faire un ptit trou au centre.
- Mettte une bonne quantité d huile dans une sauteuse ou grosse poêle et Faire frire de chaque côté 5 min jusqu’à obtenir une belle couleur doré et mettre sur du papier absorbant.
- Déguster chaud ou tiède.
- Bon appétit zot tout’.
Bonbon piment – recette – Vade – Vadai. Les bonbons piment sont une petite pâtisserie salée, qui ne correspond guère à l'image que l'on se fait, en Métropole, du bonbon !!! mais qui n'ont pas non plus la férocité que pourrait laisser redouter le mot piment. Il semble bien, d'après certains informateurs, que le bonbon piment ait été importé à la Réunion par la. Piler gingembre, cumin, sel et piment verts ; y ajouter les pois et le cucurma. Faire des petites boulette et les aplatir dans la paume de la main, et percer d'un trou au centre (d'un seul côté).
Prenez ces Bonbons piments idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.
Si vous trouvez cette Bonbons piments recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.
Leave a Reply