Chou rouge au vin rouge et aux pommes. Coupez le chou en quatre, enlevez les grosses côtes à la base du chou et détaillez-le en lamelles, aussi fines que possible. Émincez l'oignon et faites le revenir avec les lardons dans votre cocotte. Puis ajoutez le chou rouge, la pomme coupée en quatre et non-épluchée, le vin et l'eau. Sel et poivre Préparation : Coupez le chou en quatre, enlevez les grosses côtes à la base du chou et détaillez-le en lamelles, aussi fines que possible.
Ajouter ensuite le chou en julienne et arroser de vin rouge avec le bouillon pour mouiller la préparation. Dans une cocotte anti-adhésive, faites fondre l'oignon haché avec le bouillon de légumes. Versez le chou et mouillez avec le vin rouge.
La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Chou rouge au vin rouge et aux pommes , nous espérons que vous l’aimerez. À cuire chou rouge au vin rouge et aux pommes tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de chou rouge au vin rouge et aux pommes :
- Préparer 1/2 oignon.
- Fournir 1/2 chou rouge.
- Préparer 2 branches de thym.
- Fournir 1 pomme.
- Vous avez besoin 1 peu de sucre.
- Préparer Huile.
- Vous avez besoin Vin rouge.
Couper le chou rouge en fines lamelles et ôter les plus grosses côtes. Dans la cocotte-minute faire fondre la margarine à feu doux, puis ajouter le chou, le sel et le poivre. Ajoutez le chou rouge et baissez le feu. ajoutez le vin rouge et si besoin un peu d'eau. Le mélange doit recouvrir la moitié de la cocotte.
Chou rouge au vin rouge et aux pommes instructions :
- Émincer l'oignon en le faisant revenir dans l'huile..
- Couper le chou. Une fois les oignons dorés, rajouter le chou, le vin rouge et couvrir à feu doux pendant une quinzaine de minutes..
- Ajouter le sel, le sucre et les pommes en fin de cuisson. Bonne degustation..
Une façon de faire manger le chou rouge aux plus réticents ! Enlever les premières feuilles du chou (trop épaisses, ce ne sont pas les meilleures), laver les autres puis les émincer. Pendant ce temps, éplucher les pommes et les couper en dés grossiers. Ajouter ensuite les morceaux de sucre, puis mouiller de vinaigre et de vin avant de couvrir. Faire chauffer une poêle sans matière grasse, puis ajouter les lardons ainsi que l'échalote et l'ail, et faire revenir quelques minutes.
Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Chou rouge au vin rouge et aux pommes recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Chou rouge au vin rouge et aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.
Leave a Reply