Gaspacho de pastèque et fraises. Pour rafraîchir nos soirées quoi de mieux qu'un Gaspacho de fruits bien frais. Sachant que la pastèque est un fruit de saison qui se déguste bien froid, il est parfait pour cette soupe. Retirer les pépins et détailler la pulpe en morceaux.
Sachant que la pastèque est un fruit de saison qui se déguste bien froid, il est parfait pour cette soupe. Mélangé à quelques fraises, on obtient un savoureux gaspacho. Vous pouvez remplacer les fraises par une barquette de framboises. gaspacho de pastèque et fraises.
Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gaspacho de pastèque et fraises est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir gaspacho de pastèque et fraises en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de gaspacho de pastèque et fraises :
- Vous devez vous préparer 1 gros morceau de pastèque.
- Vous devez vous préparer 1 barquette de fraises.
- Vous avez besoin 30 Gr sucre en poudre.
- Vous devez vous préparer Jus de 2 citrons.
- Vous avez besoin Facultatif : des feuilles de menthe.
En cuisine avec cette belle idée de recette de gaspacho de pastèque et fraises. La recette par Aux délices des gourmets. Le gaspacho de pastèque et de fraises est idéal par temps chaud pour un repas léger mais savoureux. Il peut se décliner en version sucrée mais j'ai choisi de le faire en version salé avec un joli « topping » (garniture) pour plus de gourmandise.
Gaspacho de pastèque et fraises instructions :
- Peler la pastèque, enlever les pépins. Mixer la pulpe avec les fraises, le sucre et le jus de citron..
- Garder au frais au moins 2 heures,.
- Décorer avec les feuilles de menthe si vous voulez et déguster bien frais.
Retirer les pépins et détailler la pulpe en morceaux. Rincer rapidement et sécher les fraises. Passer les morceaux de pastèque et les fraises au mixeur avec le sucre en poudre et le jus de citron. Au moment de servir répartir le gaspacho dans des verres. Sachant que la pastèque est un fruit de saison qui se déguste bien froid, il est parfait pour cette soupe.
Maintenant que vous avez revu la recette de Gaspacho de pastèque et fraises, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Gaspacho de pastèque et fraises recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.
Leave a Reply