Glaçons bleu blanc rouge pour célébrer le 14 juillet.
Littéralement ceci est une recette simple juste après les autres. Je pense que le plus difficile part est de localiser les meilleurs ingrédients par conséquent vous pouvez profiter du savoureux Glaçons bleu blanc rouge pour célébrer le 14 juillet pour votre dîner avec vos associés ou votre famille. Vous pouvez cook Glaçons bleu blanc rouge pour célébrer le 14 juillet en utilisant 4 ingrédients et 3 étapes. Voici comment réussir ça.
Ingrédients de Glaçons bleu blanc rouge pour célébrer le 14 juillet
- Préparez 1 of barquette de framboises.
- Vous avez besoin 1 of barquette de myrtilles.
- Préparez of eau (plate ou pétillante) ou limonade.
- Préparez of matériel : 1 bac à glaçons ou à mini esquimaux et des bâtonnets.
Glaçons bleu blanc rouge pour célébrer le 14 juillet instructions
- Pour préparer vos glaçons 14 juillet tricolores, rien de plus simple ! Rincez rapidement les fruits sous l'eau, puis déposez les dans les moules à glaçons en alternant les couleurs, ou en mettant d'abord les myrtilles, puis les framboises. vous pouvez décorer d'une petite touche de vert si vous le souhaitez….
- Remplissez les moules avec l'eau ou la limonade. Plantez un bâtonnet dans chaque alvéole. Faites prendre au congélateur pendant au moins 6 h : le mieux est de les préparer la veille pour le lendemain..
- Pour démouler vos glaçons, il vous suffira de passer les moules sous un filet d'eau tiède, et de tirer doucement sur les bâtonnets. Ces glaçons iront rejoindre vodka ou rhum pour des cocktails très 14 juillet en attentant le feu d'artifice !.
Juste pour vous faire savoir la recette déjà testée par l’équipe , vous facilement suivez toutes les instructions de cuisson} et collectez les ingrédients pour acquérir le délicieux Glaçons bleu blanc rouge pour célébrer le 14 juillet. Si vous avez des questions ou des demandes tout sauf cet article, faire sourire entrée nous dès que possible. Et n’oubliez pas de mettre cette page en signet donc vous pourrez facilement la localiser encore plus tard.
La source du contenu: https://cookpad.com
Leave a Reply