Sangria blanche au melon et pastèque. Pas vraiment une recette mais plutôt une petite idée, comme ça, en passant. parfait pour utiliser les fruits que j'avais en trop d'une autre recette 😉 N'hésitez pas à la préparer la veille, les fruits auront libéré leurs saveurs et la sangria sera encore meilleure 🙂 Pour ceux qui ne. La sangria se prépare aussi en version "blanche". Ici garnie de melon, pastèque, fraises et framboises, elle fera le bonheur des gourmets à l'apéro.
Une de ses particularités est d'être une sangria blanche. Sangria blanche au melon, pastèque, fraises et framboises, Panna cotta, melon et framboises en sangria de Pineau des Charentes, Sangria sans alcool J'ai certainement usurpé le nom de Sangria, mais j'assume avec le melon et l'hibiscus cette boisson sans alcool est très fraîche et très agréable. Cette sangria au melon rafraîchissante se prépare avec vin de Muscat, trois variétés de melon, du miel, du citron vert, de la grappa, de l'eau gazeuse, et menthe.
Littéralement ceci est une recette simple juste une fois les autres. Je pense que le plus difficile allocation est de localiser les meilleurs ingrédients donc vous pouvez profiter du délicieux Sangria blanche au melon et pastèque pour votre déjeuner avec vos associés ou votre famille. Vous pouvez have Sangria blanche au melon et pastèque en utilisant 6 ingrédients et 4 étapes. Voici comment cuisiner ça.
Ingrédients de Sangria blanche au melon et pastèque
- Vous avez besoin 500 g of mélange de boules de melon et pastèque.
- C’est 1 of bouteille de vin blanc.
- C’est 1 of citron pressé.
- C’est 80 ml of grappa.
- Préparez 2 of càs de miel.
- Vous avez besoin 350 ml of d’eau gazeuse.
Un cocktail idéal pour les saisons estivales. Sangria blanche aux pêches et framboises. Sangria au vin blanc très frais et fruité. Une boisson rafraichissante avec des fruits tout à fait savoureux.
Sangria blanche au melon et pastèque instructions
- Faire les boules de melon et pastèque et les mettre au frigo..
- Mélanger le miel avec le jus de citron et la grappa..
- Ajouter le vin, mélanger délicatement, goûter et ajouter plus de miel ou de la grappa si vous le souhaitez. N’oubliez pas que vous allez terminer la préparation en rajoutant de l'eau gazeuse juste avant de servir, il n’est donc pas grave si le mélange est trop sucré / fort. Réfrigérer pendant une heure..
- Juste avant de servir, ajouter des glaçons et compléter avec de l'eau gazeuse..
La sangria au vin rouge est trop lourde pour moi quand il fait chaud, j'ai donc concocté cette recette pour rafraîchir, elle est fruitée (mais pas trop quand même). Pour la sangria blanche j'utilise certains de mes ingrédients préférés de saison : Le concombre, le melon et la menthe. Optez pour cette sangria au melon et concombre pour une explosion de fraîcheur en bouche ! Ajouter les glaçons, le soda au gingembre et les fruits. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de la faire la veille mais en intégrant les fruits (comme pour les vraies sangria rouge)?
Juste vous informer que la recette déjà testée, vous utilement suivez toutes les étapes de cuisson} et préparez les ingrédients pour obtenir le appétissant Sangria blanche au melon et pastèque. Si vous avez des questions ou des demandes vis-à-vis cet article, absorber approche nous dès que possible. Et n’oubliez pas de mettre cette page en signet comme résultat vous pourrez facilement la trouver encore plus tard.
La source du contenu: https://cookpad.com
Leave a Reply