Gateau aux abricots frais. Ajoutez les jaunes un à un au mélange beurre/sucre en mélangeant bien, puis incorporez la farine et la levure tamisées ensemble. Battez les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporez-les à la pâte en soulevant bien. Coupez les abricots en deux et dénoyautez-les.
Gâteau renversé façon tatin avec des abricots pris entre une couche de caramel et une couche de. Avec des abricots on peut réaliser une délicieuse tarte ou de savoureuses confitures. Et pourquoi pas un gateau aux abricots.
Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Gateau aux abricots frais est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. À cuire gateau aux abricots frais tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de gateau aux abricots frais :
- Vous devez vous préparer ▪️Pour la génoise :.
- Préparer 2 oeufs 60g de farine.
- Fournir 60 g sucre 1 sachet de sucre vanillée.
- Préparer 2 pincées de levure chimique 1cuillère à soupe de yaourt nature.
- Préparer ▪️Pour la chantilly:.
- Utilisation 200 ml lait froid 1 paquet de crème chantilly turque.
- Vous devez vous préparer 1 cuillère à café sucre glace.
- Préparer Pour le dessus :.
- Vous devez vous préparer 5 abricots frais 3 cuillères à soupe de kadayıf aux noix.
C'est une recette facile, un peu comme une tarte mais le fondant en plus. Le gateau aux abricots se déguste au café et nous emporte dans les souvenirs de notre jeunesse. Gâteau aux abricots L'abricot se prête très bien dans un gâteau et la cuisson permet d'apporter un moelleux et un goût incomparable. C'est un bon moyen pour passer des abricots trop abondants pendant la saison.
Gateau aux abricots frais instructions :
- Commencez par préparer le sirop en faisant bouillir 5 minutes l'eau +sucre. Laissez tiédir. ▪️Beurrez le moule. Séparez les blancs d'oeuf et les jaune. Montez les blancs en neige, réservez.Dans un saladier, mettre les jaunes d'oeuf +sucre et mélangez jusqu'à ce que ça devienne mousseux, ajoutez le yaourt, mélangez, ajoutez le sucre vanillé, tamisez la farine+levure chimique, et mélangez, ajoutez délicatement les blancs d'oeuf avec une maryse, versez dans un moule beurré..
- Enfournez dans un four préchauffé à 180 degrés pendant environ 13 minutes.Laissez refroidir. Humidifiez la génoise avec le sirop à l'aide d'un pinceau..
- Et mettez les abricots épluchés et coupés en deux dans le sirop pendant 15 minutes. Preparez la chantilly turque en versant la poudre +sucre glace dans le lait froid et montez le tout en chantilly..
- Étalez la chantilly sur le gâteau. Disposez les abricots coupés,et parsemer le kadayif aux noix sur l'ensemble du gâteau..
Ce gâteau aux abricots là est spécialement fondant car de la poudre d'amandes vient enrichir la pâte…. C'est le petit plus qui fait toute la différence je trouve ! Le gâteau aux abricots fondant, ou comment changer de la. Lavez et dénoyautez les abricots puis beurrez et saupoudrez le moule de sucre. Disposez les abricots dans le fond du moule.
Puisque vous avez lu la recette de Gateau aux abricots frais, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Gateau aux abricots frais recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.
Leave a Reply