Crumble de courgettes aux tomates confites. Dans un saladier, mélangez le beurre, la farine et le parmesan. Faire chauffer de l'huile d'olive dans une poêle. Y faire revenir les courgettes, l'oignon et l'ail à feu doux pendant une dizaine de minutes.
Ajouter les tomates confites en petits morceaux et mélanger. En fin de cuisson, verser les légumes dans le moule. Pendant ce temps préparez votre pâte à crumble.
Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Crumble de courgettes aux tomates confites vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À cuire crumble de courgettes aux tomates confites tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de crumble de courgettes aux tomates confites :
- Fournir 4 courgettes moyennes.
- Préparer Filet d’huile d’olive.
- Utilisation 1 pincée de sel.
- Utilisation 1 pincée de poivre.
- Vous devez vous préparer 60 grammes de beurre.
- Vous devez vous préparer 5 c à soupe de chapelure.
- Préparer 50 grammes de parmesan râpé.
- Fournir 1 bocal de tomates confites.
Dans un saladier, mélanger le beurre, la farine et le parmesan. Déposer les courgettes au fond des moules, parsemer de tomates confites et de fleur de thym et couvrir de pâte à crumble. Couper les tomates et les courgettes grossièrement en dés, et les mettre dans un plat allant au four. Les assaisonner avec l'huile d'olive, le sel, le poivre et les herbes de Provence.
Crumble de courgettes aux tomates confites pas à pas :
- Laver les courgettes et les couper en fines rondelles ou en petits cubes..
- Les faire revenir dans un peu d’huile, le sel et le poivre jusqu’à ce qu’elles soient bien tendres..
- Enlever un peu du surplus de liquide..
- Les mettre dans un plat à gratin..
- Préparer la pâte à crumble en mélangeant le beurre fondu, le parmesan râpé, la chapelure, et les tomates confites coupées en petits morceaux..
- Recouvrir les courgettes de cette préparation et mettre au four 180 degrés pendant 20-30 minutes..
Pendant ce temps, préparer la pâte en mixant la farine, le beurre, le parmesan et la chapelure. Enlever un peu du surplus de liquide. Les mettre dans un plat à gratin. Préparer la pâte à crumble en mélangeant le beurre fondu, le parmesan râpé, la chapelure, et les tomates confites coupées en petits morceaux. Ajouter l'huile d'olive (ou de tomates confites), les dés de courgettes, le sel, le poivre, le thym.
Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Crumble de courgettes aux tomates confites, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Crumble de courgettes aux tomates confites recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.
Leave a Reply