Tourte au curry, poireaux et chèvre. Dans un saladier mélanger les œufs, la crème liquide, le parmesan, la moutarde, la poudre de curry, salez et poivrez. Former une boule puis l'étaler sur le plan de travail fariné et foncer le moule à tarte recouvert de papier cuisson. Ajouter les poireaux cuits et bien égouttés.
Versez la crème sur le fromage de chèvre. Terminez en disposant les lanières de poireaux joliment. Faites chauffer le beurre et l'huile d'olive dans une sauteuse.
La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Tourte au curry, poireaux et chèvre , nous espérons que vous l’aimerez. Vous pouvez avoir tourte au curry, poireaux et chèvre en utilisant 16 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de tourte au curry, poireaux et chèvre :
- Fournir Pour la pâte brisée.
- Fournir 180 g Beurre salé.
- Fournir 380 g Farine.
- Vous devez vous préparer 2 jaunes d’œufs.
- Fournir 100 ml lait.
- Préparer 1 cas de moutarde.
- Fournir 1/2 càc de curry en poudre.
- Vous avez besoin Pour la préparation.
- Vous devez vous préparer 1 grosse bûche de chèvre.
- Utilisation 3 poireaux.
- Fournir 6 œuf.
- Vous avez besoin 20 cl Crème liquide.
- Vous avez besoin Beurre/huile d’olive.
- Fournir 3 càc de curry en poudre.
- Vous avez besoin 1 cas de moutarde.
- Préparer 20 g Parmesan.
En cuisine avec cette belle idée de recette de tarte poireaux chèvre et curry. La recette par My Culinary Curriculum. Répartir ensuite les blancs de poireaux, les lardons dégraissés, les pleurotes, les noix de cajou, et parsemer encore un peu de curry. Couvrir du reste de fromage de chèvre.
Tourte au curry, poireaux et chèvre instructions :
- Coupez le beurre en cubes. Dans un robot mélangez la farine et le beurre salé puis ajoutez 1 jaune d’œuf et le lait. La pâte est prête lorsqu’elle se décolle du robot. Filmer la pâte et laissez la reposer au frais..
- Faites chauffer l’huile et le beurre dans une poêle à feu moyen. Mettez les poireaux en fines rondelles dans la poêle. Faites cuire jusqu’à ce que les poireaux deviennent fondant et légèrement dorés puis ajoutez la demie cuillère à café de curry en poudre. Réservez. Préchauffez votre four à 180°.
- Sortez votre pâte du frais et appliquer dans votre moule à manqué. Puis piquez la avec une fourchette et mettez-la au four 10min. Puis badigeonnez-la avec le jaune d’œuf. Mélangez la moutarde et 1/2 càc de curry et badigeonnez la pâte avec. Remettez la pâte au four pendant 5min..
- Dans un saladier mélanger les œufs, la crème liquide, le parmesan, la moutarde, la poudre de curry, salez et poivrez. Puis ajoutez les poireaux. Coupez 6 tranches de chèvre dans votre bûche et réservez. Puis coupez le reste en cube et ajoutez-les à la préparation. Versez-la sur la pâte puis ajoutez les tranches de chèvre sur le dessus. Saupoudrez de parmesan. Enfournez pendant 35 à 40min. Démoulez et dégustez !.
Dans un bol, fouettez les œufs avec la crème liquide, du sel et du poivre. Garnissez votre fond de tarte de poireaux. Ajoutez les poireaux fondus à la préparation crème et œufs. Versez sur la pâte et recouvrez de la deuxième pâte. Crédit photo : Sucré Salé Etaler les poireaux sur la pâte, ajouter au dessus le jambon coupé en petits morceaux et le chèvre détaillé en fines tranches.
Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Tourte au curry, poireaux et chèvre. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.
Si vous trouvez cette Tourte au curry, poireaux et chèvre recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.
Leave a Reply